campagne actinutrition

Ambassadrice pour la campagne Actinutrition via Sampleo

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le site de tests de produits Sampleo, et j’ai rapidement été sélectionnée en tant qu’ambassadrice pour la campagne Actinutrition.  

Il s’agit d’un programme de phytothérapie détox , minceur, santé à base de plantes et de ferments lactiques.

J’ai donc reçu un pack d’essai de 30 jours qui se compose de 3 produits :

  1. Un draineur phyto-actif pour aider à éliminer la graisse : KetoDestock – guarana / framboise

KetoDestock - guarana / framboise

  • favorise la combustion des graisses grâce au guarana
  • encourage l’élimination urinaire et le drainage grâce au fenouil
  • contribue à réduire la fatigue grâce aux vitamines B2, B3, B5 et B9.

2. Un complément alimentaire pour retrouver un ventre plat : Ventre & Taille – framboisier / kaolin

Ventre & Taille - framboisier / kaolin

  • contribue au confort digestif et favorise la digestion grâce aux feuilles de framboisier
  • contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives grâce au calcium

3. Un complément alimentaire ciblant le rééquilibrage du système digestif  : Multifloro probiotiques minceur – Bifidobacterium animalis, Lactobacillus gasseri, Lactococcus lactis

Multifloro probiotiques minceur

  • favorise la perte de poids et contribue à la réduction du tour de taille
  • rééquilibre la flore intestinale et renforce le système immunitaire
  • contribue au fonctionnement normal du système immunitaire grâce au sélénium

Bien sur ces compléments alimentaires doivent s’accompagner d’une alimentation équilibrée et d’un minimum d’activité physique, sinon ça ne sert strictement à rien ! Bref comme à chaque fois que l’on veut perdre un peu de poids.

En ce qui me concerne, j’avoue que ça fait un bon moment que je me fiche de mon poids, car je suis bien plus attentive à manger ce que mon œsophage veut bien accepter sans me provoquer de violentes brûlures.  J’ai une œsophagite.
D’ailleurs je ne sais même pas combien je pèse. Donc je ne sais pas trop ce que va donner ce test sur moi qui ai un rythme alimentaire un peu particulier. J’ai quand même mesuré mon tour de taille et de hanche, histoire de savoir si c’est efficace ou pas.
Mais bon a priori, vu la composition et la destination de ces compléments, et vu mes soucis au niveau de mon appareil digestif, ça devrait plutôt me faire plus de bien que de mal, même si je ne perds pas de poids.

Test and see !

Il est intéressant de noter que ces produits sont Vegan | Végétarien | Sans OGM | Sans colorant artificiel | Sans maïs | Sans Gluten |  etc et j’en passe !

Ah oui un coaching en ligne selon la méthode Rougier est également offert avec ce pack sur le site des laboratoires Actinutrition.  Cette méthode est basée sur le classement des aliments en 4 catégories selon leur impact de stockage et leur bonne association.  Elle propose vidéos, plans de repas, recettes, listes de courses, conseils, et bien sur accompagnement.
Indépendante comme je suis, je n’étais pas sure d’utiliser cette offre, mais finalement je me suis inscrite, et je n’ai pas tardé à poser quelques questions à la diététicienne en ligne pour remplacer les  laitages.

A suivre donc …

#TeamActi

4 réflexions sur « Ambassadrice pour la campagne Actinutrition via Sampleo »

  1. Bonjour et félicitations pour le test. Je rebondis pour vous dire que le programme de coaching qui accompagne votre phytothérapie est très important. C’est grâce à la synergie entre les deux que vous allez obtenir des résultats. Votre diététicienne en ligne vous attend déjà ! 🙂

  2. Bonsoir Sofi, je serais heureuse que tu me dises, quand tu auras terminé ce test, si c’est vraiment vrai ce qui est promis ou bien si ce sont des mensonges ??? Car il y a plein de promesses dans ces produits. Je n’achète jamais ce genre de choses, j’ai peur de vider mon porte-monnaie pour aucun résultat. Bises.

    1. Bonsoir Elisabeth. en effet les compléments alimentaires sont très chers et si je n’étais pas ambassadrice je ne me serais pas lancer là dedans vu mon peu de moyens.
      Pour le moment ce qui me coûte le plus cher, ce sont les courses à faire pour le coaching qui va avec. C’est la mauvaise surprise. Car les compléments alimentaires sans régime ça ne sert à rien.

      Pour le moment à part devoir cuisiner, ce que je déteste, je ne vois pas de changement à ma ligne. Mais bon je commence à peine.
      En tous les cas financièrement je ne tiendrai pas les courses jusqu’au bout, j’ai déjà dépensé tout ce que je dépense en un mois.

Laisser un commentaire