Fait beau et chaud, et chaud et beau

Aujourd’hui c’est mon anniv !
En ce jour spécial, comme il fait beau et chaud, et chaud et beau, je me suis poussée dehors pour prendre l’air au lieu de rester connement à l’appart comme dab .

Direction La Grande Motte donc, où je me suis fait un resto en tête à tête avec moi-même pour marquer le coup (merci pour les tickets resto offerts <3 ).

Et ensuite petite balade digestive… Et là !

C’est bien ce que je disais, fait beau et chaud, et chaud et beau !

Mais bon sang de bonsoir pourquoi n’ai-je pas pensé à mettre mon maillot et prendre mon sac de plage.  Je me serais bien fait une petite trempette tiens !

2 réflexions sur « Fait beau et chaud, et chaud et beau »

  1. Joyeux anniversaire à toi ! je suis du 22 octobre…. C’est vrai qu’il fait beau et chaud en milieu de journée et ça fait vraiment du bien de voir ce paysage sur tes photos. J’ai la chance d’avoir un grand jardin et c’est seulement à partir de septembre que j’en profite réellement (à partir de juin il fait vraiment trop chaud, on se déshydrate vite, je ne supporte pas les grosses chaleurs comme cet été). Tu as bien fait de profiter pour partir à la mer. Bon week end.

    1. Merci Elisabeth, joyeux anniversaire à toi également. Moi aussi j’ai eu du mal cet été à supporter la chaleur. Je me réjouis donc des températures actuelles 😉

Laisser un commentaire