Quand je cauchemarde que je ne retrouve plus ma bagnole

Les cauchemars c’est fréquent chez moi. D’ordinaire je ne me souviens pas de grand chose au réveil mais celui là, 2 jours après, je l’ai encore en tête.

Donc je suis invitée dans une belle propriété pour une soirée. Très belle propriété blanche sur les hauteurs de je ne sais pas où. Je gare ma voiture dans le parking  arboré.  Il ressemble à un chemin de terre pentu en virages.

A l’intérieur, je suis seule devant une espèce de bar. Il fait très sombre. le mur en face de moi est noir, et il n’y a rien d’autre.

Et là une voix annonce que la soirée est terminée, il y a le feu.
Je prends donc tranquillement le chemin de la sortie en longeant le bar, toujours seule. Des petites flammes apparaissent au fur et à mesure que j’avance sur des vêtements pliés sur ce bar….

Dehors des gens attendent pour rentrer comme s’ils étaient devant l’entrée d’une boîte de nuit. Aucune panique nulle part.

Arrivée au parking, peu de voitures mais impossible de trouver la mienne. Je tourne dans tous les sens dans le labyrinthe que fait le chemin  arboré. Rien à faire je ne la trouve pas ! et de gaver les gens que je croise en leur disant « Je ne trouve pas ma voiture, je ne trouve pas ma voiture ».

Finalement, je tombe sur un mec vêtu de gris, que je prends pour quelqu’un de la sécurité. Il me dit d’attendre que tout le monde soit parti et que là je retrouverai ma voiture.

Et là je me suis réveillée… Ouf mon lit douillet !

Je ne sais pas ce que signifient les flammes,  mais la voiture, d’après l’interprétation des rêves, c’est vraiment le reflet de ma vie en ce moment !

Rêver d’être incapable de retrouver sa voiture représente vos sentiments par rapport à une situation qui ne vous convient pas.

Avoir le sentiment que vous n’avez pas obtenu ce pour quoi vous vous êtes battus, ou que certaines décisions ne vous donnent pas pleine satisfaction.

Une situation qui vous embarrasse ou vous embête. Il se peut que vous ayez l’impression que certaines parties de votre vie n’ont aucun sens.

Il se peut que vous ne sachiez pas vraiment ce que vous souhaitez faire de votre vie ou dans quel sens aller.

Y a pas à dire ma vie c’est vraiment tout ça !!! Bref je me sens perdue, pas à ma place quoi !

Laisser un commentaire