Quand tu manques dormir dans ta voiture parce qu’aucun voisin ne te répond !!!

Tout va bien dans mon immeuble en ce moment, après le bombardement d’oeufs de mon appart mardi, hier au soir j’ai failli dormir dans ma voiture.

La porte d’accès à mon immeuble s’ouvre normalement avec la clé de l’appart ou via l’interphone. Mais pas de bol  quand je suis rentrée dans la soirée ma clé ne l’ouvrait plus. Un imbécile a du forcer le pêne jusqu’à le bloquer.

Suis restée 1 h en bas à essayer par tous les moyens d’ouvrir cette fichue porte sans la casser, ni ma clé non plus d’ailleurs, et  rien à faire, la bête a résisté.

J’ai sonné chez des voisins pour qu’ils m’ouvrent pour que je puisse rentrer chez moi. Bien sûr personne n’a daigné répondre. Faut dire que question solidarité dans cet immeuble c’est le niveau zéro…

J’ai envoyé un SOS à la gardienne pour l’informer que la porte d’entrée était bloquée, que je ne pouvais pas rentrer chez moi, et que ben… si personne ne m’ouvrait,  j’allais dormir dans ma voiture . Pas de réponse non plus.

Dépitée je me suis assise dans le hall espérant que quelqu’un rentre tard,  et ouf  un jeune est arrivé !  Pareil sa clé n’ouvrait plus. La serrure avait bien été forcée. Heureusement lui ne vivait pas seul. Il a sonné chez lui pour qu’on lui ouvre via l’interphone. Et miracle on a pu rentrer ! Bon il était quand même 11h du soir, et sans son arrivée providentielle, toute seule j’étais mal barrée.

La gardienne a fini par me répondre aujourd’hui dans l’aprèm en s’excusant platement, et m’a finalement apporté une  clé toute neuve.

Bon je sais, on s’en fout de mes petites mésaventures, mais j’vous jure, j’en ai vraiment marre de cet immeuble, et quand on vit seule sans soutien c’est encore plus pénible !

ça plus ça plus ça plus ça plus ça, et encore je ne raconte pas tout ici, fait chier merde, ras le bol ! je fatigue !!!!

Laisser un commentaire