Ce mélange de stress et d’angoisse qui me ronge

J’ai peur de la foule, je stress, j’angoisse. Ce week end je suis restée blottie en chien de fusil sur le canapé, essayant de dormir le plus possible pour ne pas penser, pour oublier.

Demain aura lieu la dernière cérémonie d’adieu, la plus importante, et j’ai le trac. Pourtant il va bien falloir y passer…

Il va y avoir un monde fou c’est sur. Il va falloir l’affronter, et j’ai juste envie qu’on me laisse tranquille avec ma peine et mon histoire qui n’a rien à voir avec celle que tous ces gens  ont eu avec lui…

J’ai juste envie d’être soutenue par ceux qui m’aiment, qui savent. J’ai juste envie de tranquillité, de soutien et d’affection…

Au secours papa, pour une fois aide moi à ne pas flancher, à rester digne jusqu’au bout, aide moi à retenir mes larmes, je suis si fatiguée !

Addendum à cette journée difficile et douloureuse : et oui mon père n’avait pas que 3 enfants mais bien  5,  dont un garçon !!!! (message pour les politiques qui ont un peu zappé les aînés…)

3 réflexions au sujet de « Ce mélange de stress et d’angoisse qui me ronge »

    1. avec cette phrase tu as tout dit, c’est celle qui résume tout. Sophie, pleurer n’est pas une honte, tu as le DROIT ce jour d’exprimer tes émotions. Les autres s’emporteront peut être par l’émotion collective, ce n’est pas leur peine, ils se laisseront déborder, heureux d’avoir un moment où c’est « bon signe » de pleurer. Pas toi, tu seras au delà du bon ou du mauvais, au delà de la démonstration. Fais ta bulle, vis ce que tu as à vivre, je te connais, tu resteras digne dans tous les cas. Ne t’inquiète pas ! tu as déjà tellement avancé, prends ce temps seule et demain est un autre jour, après demain aussi, après après demain encore … et si besoin de compagnie au delà du jugement tu connais le chemin de la maison, sinon je débarquerai ! Bisous tous doux !!

Laisser un commentaire