Une cagnotte pour sauver le Kangoo des amoureux de la vie #Montpellier

Capture« Les amoureux de la vie« , on connait bien cette asso à Montpellier. Ils sont là pour les plus pauvres, et surtout pour les SDF.

Tous les lundis sans faute les bénévoles se mettent en quatre pour faire de bons petits plats pour ceux qui n’ont pas à manger tous les jours. Ainsi, ils amènent en centre ville dans leur kangoo de quoi nourrir plus de 100 personnes.

Seulement voilà, ce lundi le kangoo a rendu l’âme (aux dernières nouvelles il n’est même plus réparable), et du coup l’association se retrouve bien embarrassée. Sans véhicule utilitaire suffisamment spacieux pour transporter toutes les denrées,  pas de repas…

Il a donc été décidé de monter une cagnotte pour les aider à réparer ce acquérir ce véhicule indispensable à leur démarche.

Alors n’hésitez pas à cliquer sur le lien de la cagnotte sur leetchi et à participer, un petit rien plus un pas grand chose peuvent faire des miracles.

https://www.leetchi.com/c/association-de-sos-sdf-les-amoureux-de-la-vie

Votre générosité vous sera rendue au centuple. Merci de votre participation.

2 réflexions sur « Une cagnotte pour sauver le Kangoo des amoureux de la vie #Montpellier »

  1. Je suppose que tu veux dire que tu ne connaissais pas l’association, parce que le Kangoo c’est juste un utilitaire Renault grâce auquel l’association peut transporter les repas, sans cet utilitaire spacieux elle se retrouve bien ennuyée.

Laisser un commentaire