Sur la p’tite Josette

Mes meilleurs moments de bonheur c’est quand je suis sur l’eau. Et hier j’en ai vécu un grand que j’ai apprécié pleinement.

C’était la fête de la mer et de la plage à Villeneuve-lès-Maguelone, et l’une des attractions était le rassemblement de voiles latines.
Les équipages d’une quinzaine de barque, catalanes, pointus, marseillaises, côtres, venant de Palavas, Sète, Marseillan, Valras et le Grau du roi se sont retrouvés sur la plage pour passer un bon moment conviviale autour d’un apéritif et d’une brasucade.

P1080999-2

P1080983-2

j’ai eu le privilège d’être invitée sur la petite Josette, une catalane de l’asso Marine et Tradition à Palavas l
Un temps magnifique, un ciel magnifique, une vue magnifique, pas suffisamment de vent pour faire tout le trajet à la voile, mais qu’importe, nous avions quand même tous les ingrédients pour que la journée soit magnifique, et elle le fut….
Que dire de plus ? le mieux c’est encore les photos qui en témoignent.

P1090025-2

Nous avons terminé la journée au Manuscrit à Palavas, enfin presque tous, certains avaient des obligations et n’ont pu se joindre à nous, dommage parce que nous nous sommes régalés…

Je suis rentrée fourbue, les bras cuits par le soleil et heureuse.

Merci à Daniel, pour cette invitation.
Merci à Bernard et Roger pour m’avoir accueillie sur la petite Josette, et merci pour m’avoir laissé prendre la barre…

5 réflexions sur « Sur la p’tite Josette »

  1. je t’ai piqué qqs photos pour faire une mosaique merci pour ces belles photos

    une journée qui met du baume au coeur

  2. Mama mia ça donne des idées de mer ça… Je suis rochelaise et la mer me manque, mais elle me manque!! (Oui je sais c’est pas la même mer ;-))

Laisser un commentaire