Les hommes préfèrent les grosses, même pas vrai !

Les hommes préfèrent les grosses, ça c’est une sacré connerie. Parfaitement, vous avez vu ça où, vous, que les hommes préfèrent les grosses ? A part cas exceptionnel où la fille on lui a regardé le cerveau avant l’apparence physique… Ça fait des années qu’on nous sort le cliché, depuis que ce fichu film est sorti d’ailleurs, mais dès qu’on prend 3 grammes, du père à julo c’est, « houuuu t’as pris du poids toi, t’étais mieux avant…« , ou pire on nous regarde d’un air désolé en secouant la tête.

Sans parler qu’à l’heure de la chirurgie esthétique et du tout faux clé en main, les rondouillardes, on peut aller se faire voir chez les Grecques. Heu excusez moi les Grecques, je vous adore en plus, vous êtes trop mignon(ne)s voir mon type, mais c’est l’expression qui est restée, comme les hommes préfèrent les grosses. C’est con hein ?

D’ailleurs, pour revenir aux préférences de ces messieurs formatés par la mode et les médias (ben oui quoi y a pas que les femmes), leur penchant pour les grosses, c’était peut-être valable avant, avant que les virtuoses de photoshop, fabricants d’anorexiques et autres magiciens du bistouri transforment les femmes en clones « parfaits », lisses et artificiels. Parce que maintenant, on voit très bien où ils laissent traîner leur regard de veau. Et c’est certainement pas sur les grosses, mais bien sur celles, la trentaine de préférence, qui ont des corps minces et « toniques ». Et peu importe qu’elles aient des formes ou pas. Enfin… avec des formes c’est mieux quand même, quoi que…

Quoi qu’il en soit, les grosses, les vraies rondes, les authentiques avec de la cellulite d’origine, et les seins qui bougent pas pour de faux, tout ce qu’il leur reste c’est l’indifférence, la moquerie facile, voir la bêtise culpabilisante.

De quoi je raconte n’importe quoi ? Mais pas du tout. c’est du vécu…
J’ai vu le regard des hommes changer avec ma courbe de poids, qu’est-ce que vous croyez ?
Sans parler des réflexions désobligeantes au moment de la ménopause quand le tour de taille s’est épaissi malgré les différents régimes.
Déjà que je me faisais traiter de grosse quand je faisais de 45 à 55kg pour 1m61, voir poids maxi 61kg enceinte de 8mois…. Pffu n’importe quoi ! vous trouvez ça gros vous ? non hein ? et ben pour les hommes qui m’étaient proches et quelques femelles jalouses, j’étais grosse.
Aah t’as de la cellulite, hinnn t’as un gros cul. .. tu devrais faire un régime… faire plus de sport…
Gnagnagnagna… Allez vous faire voir, bande de nazes !
Maintenant je suis ronde pour de bon, mon corps a changé avec l’âge, et le regard des hommes avec… Je l’ai déjà dit je sais.

Bref les hommes préfèrent les grosses, surement pas, et encore moins quand elles s’éloignent de la quarantaine. Parce qu’en plus c’est comme au boulot, après 42-45 ans, on devient trop vieille pour ces messieurs. Alors quand on cumule poids et âge, quel rôle reste-t-il aux femmes seules ? Ben celui de la bonne copine tiens ! Parce qu’en vérité les hommes préfèrent les minces pour le cul et se pavaner, et les grosses pour rigoler ! poil au nez !

22 réflexions sur « Les hommes préfèrent les grosses, même pas vrai ! »

  1. Les hommes préfèrent les grosses… voitures !
    OK je sors…

    Plus sérieusement, je suis un homme qui regarde les jolies femmes, quelques soient ages, tours de taille. Mais mon épouse sera volontiers plus désagréable si elles sont jeunes et minces…

    Les rondes quadra, on ne se méfie pas de vous ! Profitez-en !

  2. La réciprocité est valable. Quelle femme préfère un homme bedonnant avec moquette usée et ayant dépassé la quarantaine à un jeune apollon ?
    Il va falloir émigrer dans certains pays Africains ou dans quelques iles sous les tropique, là ou culturellement la surcharge pondérale est un signe extérieur de beauté.

  3. Alors ça:
    "les rondouillardes, on peut aller se faire voir chez les Grecques. Heu excusez moi les Grecques, je vous adore en plus, vous êtes trop mignons voir mon type, mais c’est l’expression qui est restée,"

    C’est mortel, je me suis crue dans un film de Bollywood (à cause de l’accord). A moins que tu n’aies viré goudou, je pense que tu parlais de Grecs, les gars et pas des Grecques les filles…
    S’il te plaît, ne corrige pas!
    :-))

  4. @Marcus
    voui voui voui, surtout ne te mouille pas… 😉

    @Fred
    moquette usée, ça peut avoir un certain charme. Bedonnant, tant qu’on reste dans la rondouillardise de ce billet, c’est pas gênant non plus.
    Mais tiens oui, les tropiques, ça me tente pas mal… Je serais un sacré canon là-bas. 🙂

    @Ardalia
    🙂
    Je savais que ça allait te plaire. C’est voulu, parce que parfois je me demande s’il ne reste pas plus que ça justement… et puis hier soir j’étais d’humeur à galéjer… Mais bon je préfère les Grecs quand même. 😉

  5. Et à côté de ça, personne ne me croit quand je dis que je préfère les gros !!! authentiquement et sincérement !!!

    Les gros, les ronds, les heureux, les joyeux, les souples, les doux, les soyeux, les moelleux !!!

  6. ben ……c’est vrai cela ……..LES HOMMES preferent les grosses -c’est plus stable et cela dure;

    et c’est bien pour faire un couple STABLE

    ET LES AUTRES c’est pour l’exterieur

    c’est comme les beaux hommes et les jolies femmes cela fait du décors

    hheeuuu en passant ………TON BLOG EST super —comme une vrai PRO…….

    JE VIENS DE parcourir quelque billet

    bon OK OK

    JE PART pas d’ici comme un sauvage

    voici ma maison blog space lien http://recitalstation34.spaces.live

    Bonne continuation Miss

  7. …passage par hasard ici et depose de mon petit grain de sel dans la foulee…

    "moi je m’en moque
    j’envoie valser
    les truc en toc
    les cages dorées
    toi quand tu m’serres très fort
    c’est comme un trésor
    et ça
    et ça vaut de l’or"

    c’est joli ce qu’elle nous dit Zazie

  8. Pour vous rassurer moi je préfères les femmes bien en chair, surtout avec une forte poitrine…Vous etes célibataires en ce moment ?

  9. @Cath
    Ah ben à choisir entre un bodybuildé taillé en V avec des p’tites jambes et un rondouillard, je préfère le rondouillard.

    @Recital

    TON BLOG EST super Merci
    comme une vrai PROParce que j’en suis une pour de vrai…

    @Mahie
    Où ça, où ça ? interroge-t-elle en tournant la tête de tous les côtés 😉

    @JC
    Oh oui, j’adorerais qu’on me serre fort. 🙂

    @Stephane
    célibataire en ce moment ! mais depuis des années très cher….

    @Jean-Mimi
    Vite mon fouet…

  10. j’en ai marre, j’ai la trentaine et je mesure 1m60 pour 62 kgs et j’ai droit moi aussi à toutes les réflexions désagréables donc je présage un futur bien peu agréable…

  11. petite annonce pas gratuite !
    fille, 45 ans, cherche 5 Kg, voire + à se répartir sur les os …
    mes cop’ se cognent sur mes coins et partent plein de bleus …
    les filles, je comprends le fil de la convers’, mais sachez qu’à l’inverse, pô pouvoir grossir cause on est trop nerveuse ou je sais pô koi, C aussi dur à gérer !
    trouver une tenue "correc’ au rayon enfant juste avant un entretien DRH, par exemple, C IMPOSSIBLE !!!
    Pkoi ce vieux principe des vases communiquants, qu’on m’a montré à l’école marche pas entre nous ?

  12. T’as raison ! d’ailleurs, si les profs sont encore à l’école, c’est sans doute pas pour rien … (dixit mes deux ado !)

Laisser un commentaire