Quand les jeunes loups veulent la place des vieux

Dans les entreprises, les jeunes loups qui montent des cabales contre les vieux pour prendre leur place, c’est monnaie courante … allez hop, le vieux, au placard, et casse toi de là que je m’y mette !

Voilà un exemple d’échange de propos destiné à casser du vieux :

"Je te propose une alliance contre xxx. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre et, au bout du compte, on fait une alliance contre lui."
Je lui dis : "Ca ne m’intéresse pas. Je ne veux pas faire d’alliance avec toi. Je ne veux pas faire une alliance contre lui sur le critère de l’âge. Cela ne me ressemble pas. Alors, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne le ferai pas."

Le suite sur Sudouest, l’info en continu.

Comment ça, je m’a gouré ! C’est pas dans une entrepriiiiiise que ça se passe. Ah c’était du vieux Chirac dont il s’agissait et je suis hors sujet !

Ouais, peut-être, mais comment voulez-vous qu’avec ce genre de mentalité au pouvoir, les quadra-quinquas aient une chance de retrouver un jour leur place sur le marché de l’emploi ? D’ailleurs, tout le monde s’en tape le coquillard des quadra-quinquas au chômage. Ce ne sont que des vieux.
haha ! j’suis d’une humeur joviale aujourd’hui[1]

Notes

[1] Ceci est de l’humour noir. J’explique dés fois que …

Laisser un commentaire