Le 24 octobre à Oracle OpenWorld Michael Dell a terminé son discours d’annonce du lancement des nouveaux serveurs avec processeurs AMD™ par un clip.

Je vous résume le topo de cette video, ça vaut son pesant de cacahouètes :

Les pauvres clients prisonniers de Proprietaryville voudraient quitter cet univers hostile qui les frustrent mais ne savent pas comment faire, d’autant plus que tout là-bas au loin il y a « Global Standardopolis » la ville ensoleillée du « standard computing ».

Heureusement le vaillant Michael Dell, leur sauveur, arrive vétu de son armure et armé de son épée. Accompagné de quelques personnalités du monde des hautes technologies, Joe Tucci d’EMC, Larry Ellison d’Oracle, Hector Ruiz d’AMD et Paul Otellini d’Intel, il va guider tout au long d’une journée les malheureux clients prisonniers des technologies propriétaires vers le monde merveilleux des standards de l’industrie. Bien sûr ils devront combattre héroïquement sur le chemin les méchants qui leurs barrent le passage.
Mais les héros arriveront-ils à vaincre le vilain dragon « Big Iron » en route et mener leurs clients jusqu’à « Standardopolis Global » ? là est la question.

Jetez un coup d’oeil, zon vraiment pétés les plombs, je vous l’dis !

Dell the Journey – Opening video for Dell’s keynote at Oracle Open World. – via le blog de Dell : Direct2Dell

Info via Sans Filtre

Tags: , , ,

2 commentaires on Dell en chemin vers Standardopolis Global

  1. EricG dit :

    Ca rapelle le show d’arrivée de Windows 95 avec Bill gates entourés de vielles aplications 16 bits ramollos et les toute spimpantes 32 bits. Show à la porte Maillot

  2. Sofinoëlle dit :

    Ah oui exact ! je l’avais oublié ce coup là au palais des congrés ! Faut dire que ça fait 11 ans maintenant, l’époque des grands tralala du milieu high tech ! Que de souvenirs …
    Avec en bande son publicitaire start me up des Rolling Stones.
    Bienvenue EricG

Laisser un commentaire


sept + = 13

%d blogueurs aiment cette page :